mardi 30 septembre 2008

Début de semaine...

Quand on débute la semaine sur le décès de deux patient... c'est déjà un peu délicat! Mais quand on travaille dans une maison de retraite on se dit que malheureusement la semaine risque souvent de débuter comme ca...
Dans un esprit beaucoup plus léger, je croyais que les Assédic étaient là pour t'aider quand tu galère...mais comment peuvent ils faire lorsqu'il finissent le boulot à 15h15 (enfin 15h13 plutôt)??!!
je plains tellement ces gens...j'aimerai les amener devant ces personnes âgées qui bavent, crie et souffrent et leur dire alors...elle est belle ta vie?

Cependant...c'est facile de s'apitoyer sur soi...et j'adore les petits vieux...
Mais voilà...c'est décidé je pars une semaine au Maroc fin octobre repérer les lieux avant le grand saut...

Alors toutes adresses ou infos sont bienvenues...
Réserver vos oranges!

3 commentaires:

Ramz a dit…

Sans doute les employés des assédic font-ils parti de ces gens qui refusent de voir la misère des autres et qui préfèrent se mettre des oeillières plutôt que de se dire qu'effectivement, un jour, eux aussi se retrouveront dans la même situation et que ça, ça craint.
Ou alors ce sont juste de grosses feignasses qui se dépêchent de retrouver leur petit foyer chaleureux et acheté à crédit sur 40 ans (crédit dont profitera bien entendu aussi la progéniture)de peur de manquer leur téléfilm préféré qui leur rappelle quotidiennement qu'ils mènent une vie au delà de la banalité: une vie d'ennui.
Alors quelque part, relativisons.

Au final, on s'en sort, l'histoire l'a démontré.
Tu vas t'en sortir et on ira bronzer au soleil sur une plage de sable fin; des cocktails à la main (et oui plusieurs à la fois), accompagnées de jeunes gens qui porteront notre attirail... Tu verras, on sera bien!

Anonyme a dit…

Infos : Au Maroc y a moulte arabes.

Vinnie a dit…

Et dire qu'elle y est à l'heure actuelle...