vendredi 6 juillet 2007

Officiellement!!!

et oui depuis le 29juin 2007, je suis officiellement diplômé psychomotricienne!!!
(petite dédidace à tout ceux qui m'ont aidé et soutenu en particulier cette année un peu dur!!)
Bref me voilà dans le monde de la vie active, après avoir fait le deuil de ma vie étudiante tant regretté quand même!!! Et comme d'habitude pas le temps de souffler car j'ai trouvé du boulot dans un cabinet libéral à Toulouse (aux minimes) pour un petit moment...le temps de faire mon expérience...et puis après voyage voyage!!
Donc pas de vacances avant un petit moment, un peu surbooké par ce début de boulot, je commence à vivre avec mes cernes et la cohabitation se passe mal!! Mais je suis là tout l'été à toulouse pour celles et ceux qui veulent festoyer, youhou! Reste plus qu'à trouver un bel appart...
Bye!

Estelle SIDOT, Psychomotricienne D.E.

Ah une dernière chose...si vous êtes mes amis, faites des enfants à problème soutenez moi!et envoyer vos dons au 05 34 40 85 20!

32 commentaires:

Anonyme a dit…

On peut se considérer enfant à problème jusqu'à quel age ?

Yvze a dit…

"La fatigue a trouvé ma planque,
et mes yeux sont cernés"

Vinnie a dit…

stfbrown > jusqu'à ce que t'en aies pu. des problèmes.

Coucou ! < Yvze

40005 < 25^10*5

- - - - - - - - G°< croah

Mo a dit…

"steph a bcp de problèmes", c'est quoi une liturgie?

Yvze a dit…

Bon anniversaire!

Vinnie a dit…

Oui, qu'il soit jeuyeux !

Chipoti et chipota a dit…

merci beaucoup!!notre jour d'anniversaire devrait être un jour de congé payé!!!

Vinnie a dit…

iOUI !

Anonyme a dit…

T'as vraiment bien pris le rythme de post des autres keupins Nestelle, c'est super. Vraiment. Super.

Vinnie a dit…

hè hè.
Faites comme moi : postez !
Elle prendra le rythme !

Mo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mo a dit…

Faudrait qu'elle se connecte à la toile de son cabinet...

Anonyme a dit…

Ah parce qu'elle s'essuie avec une toile? Eurk.

Anonyme a dit…

BDL mon Bibi !

Anonyme a dit…

Y s'en passe des truc dans l'coin... Bonne anif, et bon bloggage, alors...

Mo a dit…

Tu peux parler Cymon toi aussi tu nous raconte pas tout...

Anonyme a dit…

Sinon, à ton boulot, tu fais quoi?
Parce que la psychomotricité fait partie de ces domaines qui me sont auusi familiers que le l'informatique l'est à mémé.

Si tu peux éclairer ma lampe torche...

Chipoti et chipota a dit…

la psychomotricité consiste à traumatiser davantage les enfants qu'ils ne l'étaient en arrivant!!et surtout à prendre en charge des parents qui en auraient plus besoin que leurs enfants...euh..

Chipoti et chipota a dit…

Pour être plus concrète, je travaille avec des enfants qui ont des troubles des apprentissages, hyperactif, dyspraxique, autistes enfin un peu de tout... et j'ai une armoire remplie de jeux divers pour rééduquer tout leurs troubles!!et de surplus je vais donner des ateliers théâtre pour ces enfants à la rentrée... voili voilou!

Anonyme a dit…

" et de surplus ".

Ca y est, Estelle est entrée dans le monde actif. Et parle avec des " de surplus ".

C'est la fin, hmpf.

Vinnie a dit…

Wééé, tu peux jouwer à des jJjjeuuux !

Anonyme a dit…

Félicitations pour ton D.E!! la classe... est-ce que t'as des cartes de visites??
j'espère que tout se passe bien pour toi. Moi ça va, la Bretagne c'est tranquille mais bien trop humide à mon goût..
gros bibi

Anonyme a dit…

Ca va, j'ai un peu d'ventre, s'pas la peine NON PLUS d'insister, pfff

Anonyme a dit…

BDLLL

Mo a dit…

Alors BD je sais ce que c'est mais BDL c'est quoi BDL?

bisous à celle qui se reconnaitra!

Anonyme a dit…

T'as bien voyagé?

BDL c'est une longue histoire, un code mystique entre Nono et moi, visant à faire comprendre à l'un ce que pense l'autre sans autre signe que ces 3 lettres.

Et JAMAIS, oh non, JAMAIS, tu n'auras beaucoup de libellule dans ta vie Momo, sache-le.

Chipoti et chipota a dit…

Baroudeur De l'Espace

Chipoti et chipota a dit…

euh... Baroudeur De L'espace

Mo a dit…

beaucoup de libellule Estelle!

Anonyme a dit…

Bravo, ch'ti bout! ^-^

Et bien le bonjour à ton zhom! :)

Anonyme a dit…

Toutes les félicitation d'un ancien de la LUDI qui s'est éloigné il y a deux ans pour "cause" de petit qui - ironie du sort - est en pleine séance de psychomotricité à l'heure qu'il est (ben ouais, il cultive son côté feignasse).

Bises

Nicolas

Chipoti et chipota a dit…

nicolas??rafraichit moi la mémoire stp!la ludi ya deux ans?