vendredi 27 juillet 2007

les enfants c'est la vie...

Il s'appelle A..
Il a gâché ma semaine...
Il m'a mis les nerfs....
Il a détruit mes envies de maternité....
Il a repeins les mur de ma salle de pipi...
Il a seulement 3 ans...
Mais j'aime mon métier!

7 commentaires:

Mo a dit…

le courage ça ne s'explique pas

Vinnie a dit…

A, c'est original.
Si j'ai une fille, je l'appellerai B.
Comme la ligne B.

Ou Isocèle.

Maxime a dit…

A... rnaud Laurent?

C'est le coup de la salle couverte de pipi qui m'a mis la pute à l'oreille.

Anonyme a dit…

Ben... pour les murs, désolé... mais ça s'arrose aussi!!! ce nouveau taff!!! non? lol.
Là où je peux comprendre qu'il t'ait mis les nerfs, c'est que ce petit con aurait pu penser à ramener une bouteille de champagne pour oindre les murs, au lieu de balancer sa mixture "maison", alala... Ca m'rappel mon enfance tout ça... quand j'avais 3 ans, avec les copains... c'était à celui qui pisserait le plus loin et qui arroserait le plus de murs...
j'étais d'ailleur pas mauvais à ce petit jeux... on m'appelait "le pompier", j'aurais pu éteindre n'importe quel incendie à moi tout seul muni de ma grande .... enfin bref... hum hum... je m'égare... lol

Allez garde courage ma petite rosita, il y aura des moments plus facile.
Et si ça peut te détendre, une bonne fessée n'a jamais fait de mal! (y'en a même pour qui ça fait du bien! lol, (pas de sous entendus là dedans bien sûr!))

Bisou
El rital

Anonyme a dit…

enfin " lol " quoi.

Anonyme a dit…

Hey ! Maxime , tu m'as volé ma vanne !
J'allais dire : "
Ca va , c'est bon, j'étais pas en forme cette semaine !" en signant par A..rnaud
Je te môdis , toi qui m'a volé ma meilleure vanne de l'année !
Bien que celle de vinnie soit particulièrement drôle !

Vinnie a dit…

Putain, comment il fait pour dire "particulièrement" sans bouger les gencives ?