mercredi 2 janvier 2008

Buena vista social club année

Si vous essayer de comprendre ce titre, je plaide tout simplement la folie de cette année 2008!
Pour ceux à qui je n'ai pas pu le dire en face, et bien bonne année quand même et puis plein de bonheur à tous!
Pour moi l'année 2008, une seule résolution: l'organisation!
pfff...et dire que je devais commencer aujourd'hui...je le ferais demain!

6 commentaires:

Ramz a dit…

Pourquoi remettre à demain ce qu'on est pas obligé de faire absolument tout de suite? On verra le mois prochain! héhé

Chipoti et chipota a dit…

absolument d'accord avec toi ma chère ramz!

Vinnie a dit…

Pour ma part, j'ai prévu de m'organiser jeudi en huit.

Anonyme a dit…

Moi j'ai finis de m'organiser, je peux donc me re-désorganiser... avant une nouvelle fois me réorganiser et me re-re-désorganiser etc... ainsi va la vie!

Ramz a dit…

Et encore elle est compliquée ta vie à toi on dirait... Pfiou!

Vinnie a dit…

Alors, on torche des vieux ?