lundi 19 novembre 2007

Maison à louer...

Ca y est après 3 ans et demi de vie dans ma petite maison au fond du jardin... l'heure est au départ!! Je cherche donc quelqu'un susceptible de vouloir la reprendre et qui aurait beaucoup d'amour à lui donner!
Je viendrais déposer un cierge tout les 1e du mois ainsi que remplir le frigo et faire le ménage juste pour le plaisir de partager encore un peu de temps... qui refuserait ca?
Bon pour ceux qui n'ont jamais eu la chance d'être convié ou qui ont refusé toutes les invitations: T1bis de 35 m2, meublé, 1 grande cuisine, salon-chambre, et salle de bain douche WC, très très calme, près du canal et pont des demoiselles, métro à 6min30!!
Manifestez vous!!!

9 commentaires:

Vinnie a dit…

Naaaaan !
C'est trop bien !
On prend une colloc à trois/quatre alors ?
hi hi.

Chipoti et chipota a dit…

quatre??tu compte pupre?

Chipoti et chipota a dit…

en fait une amie quitte précipitemment son chouette appart alors comme j'avais rien toruvé jusqu'à maintenant (et pis pas trop le temps) ben je saute sur l'occasion car c'est moins cher et le soleil rentre!!!youhou
...et une baignoire!reyoouhou...et un balcon...

Anonyme a dit…

J'ai quitté un super appart avec une baignoir, du soleil et trop classe, c'est pas pour aller m'installer dans ton taudis au fond du jardin !
Non mais !!!!!
Et sinon je peux aussi être aimable, et te faire des bisous !

Anonyme a dit…

J'ai quitté un super appart avec une baignoir, du soleil et trop classe, c'est pas pour aller m'installer dans ton taudis au fond du jardin !
Non mais !!!!!
Et sinon je peux aussi être aimable, et te faire des bisous !

Chipoti et chipota a dit…

merci mon nono toi t'es un vrai ami...give me five!

Anonyme a dit…

Tap !

Anonyme a dit…

Tap, Tap, Tap, et encore Tap, parce qu'elle a dit five, pas one, bouh.

Vinnie a dit…

tipity tapity.