dimanche 26 août 2007

Comme un Tétard dans l'eau!





T'a le coeur qui palpite, les mains frippées, les seins qui pointent, les poumons vidées, l'eau de mer qui te piquent les yeux, la combi trop petite pour tes petites fesses, de la salive dans ton masque, et tu aimes ca?
ben juste waouh... y a pas à dire à quand le brevet de plongée en égypte?

10 commentaires:

Chipoti et chipota a dit…

je recherche actuellement des entreprises pour me sponsoriser?
"la femme poisson"

Anonyme a dit…

Ah ben ça s'est bien passé apparemment, si kioul! Et même qu'ils vous ont filé des combis toutes neuves on dirait...

Maxime a dit…

Bon, c'est décidé.
Ce soir, je fais la même dans ma baignoire.

Mo a dit…

La baignoire c'est pas top, le mieux c'est la cuvette...

Chipoti et chipota a dit…

ben oui beaucoup plus de profondeur...

Vinnie a dit…

bloub ?

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis le veritable propriétaire de la 3eme photo (celle que vous avez pris sur mon site (plongez-dedans.com)). Merci de me demander l'autorisation et de respecter les droits à l'image.
Bande d'escroc.

Chipoti et chipota a dit…

je suis désolé cher monsieur, je ne pensez pas à bien mal cela dit restez zen je ne suis pas là pour vous volez la vedette!bref j'espere que personne ne vous aura reconnu dans cette belle combi alors pour cela je la supprime!

ps: j'ai toujours rêvé me faire traité d'escroc, mais je cherchais le "gros coup" gnagna gna c'est fait!

Mo a dit…

Ouais te laisse pas faire!

Vinnie a dit…

En tout cas, de bien belles images estelle !
Surtout la troisieme !