jeudi 25 octobre 2007

Quand il faut poster, faut poster...

Bon très bien...
rien de très intéressant à raconter hormis le fait que ma vie professionnelle est désormais incertaine, mes projets par conséquent aussi, que la portière de ma voiture est cassée, que l'Urssaf sont vraiment des suceurs de blé, que j'ai été voir un concert des Ogres action des faucheurs volontaires d'OGM, que la montagne..ben ça vous gagne, que la fatigue...ben c'est cumulable, que relativiser ca change une vie et que si! tient SI...je le savais qu'il y avait quelque chose d'important dernièrement!
J'ai eu mon 1er PV...oui et ben ca fait plaisir et ca fait du bien là où ca fait mal!
il etait là tout penaud, tout blanc sur mon petit pare-brise, qui me souriait gentiment me chantonnant la douce chanson " t'a essayé de les baiser...t'a perdu...turlututu"! chanson fort ridicule vous en conviendrez!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Rien de grave quoi. Pour ton avenir pro éventuellement je peux te proposer mon poste, au moins t'auras un bas salaire, mais fixe!

Et sinon pour t'aider : chante la vie, danse la vie!

Chipoti et chipota a dit…

"chante la vie, danse...comme si tu devais mourir demain!!!"
ce Michel Fugain!même le matin il passe si bien...

Mo a dit…

heu pas mourir demain, non tout mais pas ça que deviendrait le monde sans toi Estelle, une si jolie poupée qui dit naaaaaaaan naaaaaaaaan & naaaaaaaaaaaaan!

Vinnie a dit…

RhôôÔ ben c'est con ça !
La vie n'est pas toute mauve pour tout le monde à ce que je vois :(



C'est très beau le mauve.

Anonyme a dit…

Thanks for writing this.