lundi 29 octobre 2007

Mes dimanches après-midi!

C'est vrai quelle banalité de passer ses dimanches à dormir, récupérant de la veille, ou de se balader le nez au vent sur la crête ensoleillé, ou encore même de se prélasser sur une pelouse ou de ranger cet appart qui ne ressemble à rien...
Moi j'ai trouvé cet activité de dimanche après-midi, qui au delà de toutes banalités devient magique: la brocante de jouet!!!!!
Et oui, le monde de bambi revient à moi, il me transporte et me fais voler dans ses plus profondes abysses... (oui il est nécessaire de se droguer avant ce genre de hobbies!)
Bref le plaisir de marchander avec un môme de 87 cm qui te fais un merveilleux jouet à 0,50centimes d'euros et qui repart le sourire au lèvres!!!j'aime tant les rendre heureux...
Prochain RDV: dimanche prochain en 4 à Escalquens

15 commentaires:

Vinnie a dit…

Hi hi trop bien !

Pasque moi, le dernier dimanche là il a pas duré longtemps... 16h30-23hquelques...

bah !

Anonyme a dit…

Quand il faut poster, faut poster!

Anonyme a dit…

Salut !

pas plus tard que le mois dernier j'ai acheter un boite de "Donjon et dragon" a 4euros (j'ai tenté de negotier mais le petit n'a pas voulu baisser sa marge).

Pas contre si un jour tu trouves des "Lazer Tag" appel moi (tu auras une commission de 10%).

Sinon on a qu'a monter un club.

Anonyme a dit…

j'ai pas grand chose à dire sur le sujet, je fais juste un ptit coucou...: coucou !

Chipoti et chipota a dit…

pas de problème, j'y jeterai un œil la prochaine fois!

hey!nono...gros bisous to you aussi!

Chipoti et chipota a dit…

Et pour le club...je veux une commission supérieur à 10%!!!
avec Bambi comme sponsor,
et Goldorack en trésorier!

Mo a dit…

méééééeuuuuuh c'est qui dupont d'abors...

Anonyme a dit…

Je suis le "John Doe" français.

Anonyme a dit…

Y en a tellement des Dupont... mais celui là il a quelque chose d'unique ;)

Il recherche un Lazer Tag dans une broquante de jouet et semble y tenir vivement... je pense à un grand enfant! Je connais pas beaucoup de Dupont (c'est bizarre d'ailleurs :-/) mais celui-là, il ne m'est pas inconnu... surtout que j'ai joué il n'y a pas longtemps à un Donjons et Dragons où l'on n'avait rien pigé aux règles!! Mais on s'en est bien sorti finalement.

Anonyme a dit…

C'est fou les broquante a jouet, du truc que tu payais la peau des fesse qu'en tu étais mome. Aujourd hui ça ne vaut que dalle.

Merci Laety, y'a eu aussi admosfears et burger quizz.

J'ai toujours pas testé StarWars le jeu (celuis avec une VHS).

Mo a dit…

j'avais quand j'étais môme le dvd d'atmosfear mais pas le jeu... snif un enfance douloureuse oui!

Anonyme a dit…

C'était cool Admosfears! Eternellement Madame la Comtesse! ... Faudra qu'on se le fasse le Star Wars! ;p

Salut Mr le Vicomte ^^

Anonyme a dit…

Et alors londre ?

Anonyme a dit…

A d'main Mr Cym!

Chipoti et chipota a dit…

et ho! vos petits rendez-vous coquin, pas chez moi hein!